Christine Giriat

Ce livre est une invitation à garder une aptitude à l’émerveillement et à explorer avec joie les profondeurs de l’existence. Au-delà des divers horizons que l’humanité a déjà investis, la dimension du cœur demeure encore une Terra incognita.

L’ouvrage met en lumière des aspects clés de la science, parfois oubliés par certains lobbies : l’immunité naturelle, la gestion du stress, les bienfaits de la nature, la communication biochimique des émotions, le lien entre santé mentale et santé physique de même que la puissance créatrice de nos pensées.

Au fil des pages sont répercutées les dernières avancées des neurosciences ainsi que des Clés scientifiques récemment découvertes comme les mystères de l’ADN, des biophotons et du cœur émotionnel intelligent, de même que notre capacité à cocréer notre réalité.

Ces Clés, telles nos 33 vertèbres aussi immuables qu’indispensables, peuvent ouvrir la voie à la compréhension profonde des liens entre notre corps, notre esprit, nos émotions et notre conscience, authentique appel à une guérison qu’on peut qualifier d’« apaisement du cœur ».

La prise en compte de ces découvertes agira comme une boussole intérieure, nous guidant dans l’obscurité tout en trouvant le chemin de nouvelles perspectives dans la douce chaleur de l’Être. En laissant ainsi notre lumière rayonner, l’éveil de notre potentiel intérieur nous permettra de participer à la création d’un monde meilleur.

Christine Giriat est ostéopathe diplômée. À la suite d’une expérience de mort imminente, son parcours l’amène à rencontrer psychiatres, chamanes, guérisseurs et chercheurs reconnus du CNRS en neurophysiologie et biomécanique des fluides. Son but : comprendre le monde émotionnel et biochimique dans lequel nous baignons, ainsi que les états d’expansion de conscience liés à la guérison