Anton Parks

À travers une fidèle retranscription de l’intégralité des textes de la Création, Anton Parks nous offre une clef essentielle pour comprendre les versions de la Genèse rendues incohérentes au fil de leurs réécritures et altérations.

« Ce livre offre une recomposition unique au monde des éléments oubliés, censurés ou maladroitement interprétés des versions rabbinique et gnostique de la Genèse.»

Top Secret, n° 91, juin 2017

« Le Chaos des Origines nous propose une lecture de l’intégralité de la version judéo-chrétienne courante de la Genèse, mais aussi une version unique au monde complétée par les éléments oubliés des différentes versions des textes décrivant l’origine de l’humanité.

Avec cet ouvrage, Anton Parks s’en tient uniquement aux écrits rapportés au sein d’œuvres antiques dont il nous communique systématiquement les références, tel le Zohar ou encore des manuscrits de Qumrân. Après 30 années de recherches, Le Chaos des Origines vient confirmer ses travaux de reconstitution de l’histoire et de l’origine de l’humanité entrepris dans ses précédents essais. Ce chercheur passionné et infatigable frappe fort et signe de sa plume un nouvel essai qui mérite d’être lu assidument. »

Étude des Civilisations disparues, mars 2017