Anton Parks

« Pour tous ceux qui s’intéressent un tant soit peu à la vérité sur nos origines, ils doivent passer par les ouvrages d’Anton Parks et ses travaux... Bien souvent, Anton part de traductions qui lui prennent énormément de temps, très complètes, à partir de tablettes et documents qui existent vraiment et qui sont numérotés. Ce sont des travaux sur lesquels le lecteur peut se poser et se reposer pour pouvoir avancer ».

Nora, Nuréa TV, 14 mai 2020

« Les anciennes civilisations passionnent Anton Parks depuis toujours. Il y a deux Anton, celui qui se plonge dans l’histoire, les textes, dans les tablettes sumériennes et celui que l’on connaît un peu moins, qui reçoit depuis l’âge de 14 ans, des messages qui ont souvent été vérifié dans ses recherches. Qu’avons-nous récupéré dans notre histoire d’Enlíl et Enki, les dieux qui auraient probablement hybridé la race humaine jusqu’à ce qu’elle devienne ce que l’on est aujourd’hui avec ces tensions et ces guerres ? Ces réponses se trouvent dans les ouvrages d’Anton Parks. »

Bob Bellanca, BTLV - enregistrement du 12 févier 2020

« Voici Le Réveil du Phénix, le tome III des Chroniques du Girkù, qui constitue un grand moment de l’œuvre d’Anton Parks... L’œuvre d’Anton Parks est en train de s’imposer comme un jalon fondamental dans la grande convergence qui se met en place aujourd’hui, autour de nous, en nous et sous nos yeux. Les Chroniques du Girkù – et les essais qui les complètent – vont devenir l’une des pièces maîtresses du grand puzzle galactique et planétaire sur le point d'être assemblé en ce moment même. Il y a là une opportunité fabuleuse pour nous de reprendre le contrôle de notre destin. Grâce au courage et aux efforts de chercheurs comme Anton Parks, nous avons désormais (presque) toutes les cartes en main pour acquérir la maîtrise de notre origine et de notre passé, et donc de notre présent et de notre avenir... »

Alexandre Rougé, Nexus, n° 73, mars / avril 2011