Jean-Michel Jacquemin - Raffestin

Un an après la parution de son tome 1, l’auteur reprend avec courage son travail d’enquête particulièrement appliqué, et nous confirme ses informations précédentes avec des données récentes : on ne peut maintenant plus cacher la Vérité, les chiffres sont là – du moins à l’étranger, les médias français restant plus que frileux sur le sujet.

Aujourd’hui, 98 études sur l’ivermectine et 402 études sur l’hydroxychloroquine révèlent que ces deux médicaments soignent bien la Covid-19. Les effets secondaires font la une des médias du monde entier… sauf en France ! La surmortalité après l’injection apparaît dans tous les pays, les chiffres de l’INSEE indiquant pour la France une surmortalité de plus de 100 000 personnes pour 2021-2022. La baisse de natalité est importante dans les régions où les populations ont été vaccinées, l’INSEE reconnaissant elle-même une chute de 7 % des naissances au premier semestre 2023.

Il est avec le recul évident que ce « vaccin » n’était pas destiné à nous protéger de la Covid. Question brûlante : pourquoi l’avoir alors imposé à toutes les populations ? Dans une seconde partie, l’auteur démontre que tout est prévu depuis longtemps par ceux qui gouvernent le monde, ces milliardaires qui ont créé l’ONU, véritable pieuvre avec tous ses tentacules : OMS, FMI, GIEC – et autres associations privées : WEF, Fondation Gates, etc., voire la DARPA.

L’OMS compte, avec son nouveau Règlement sanitaire international (RSI), régenter le monde. L’Union européenne veut nous imposer une taxe carbone annuelle de 450 € par personne, alors que plus de 31 000 scientifiques démontent ses arguments, les véhicules électriques produisant en réalité plus de CO2 que les voitures thermiques.

Fondation Gates et Forum économique mondial prévoient de nous soumettre à leur volonté « alimentaire » : viandes synthétiques à base de cellules cancéreuses, lait de synthèse, insectes et bien d’autres...

L’identité numérique se profile également avec la Central Bank Digital Currency (CBDC), la fameuse monnaie numérique qui pourrait tenter nos gouvernements de contrôler nos finances... et nos vies !

Les gens effrayés se laissent imposer l’impensable.
Alors ce livre est un cri de l’auteur : « RÉVEILLEZ-VOUS ! »

Jean-Michel Jacquemin-Raffestin était connu pour ses ouvrages concernant les catastrophes sanitaires et écologiques de Tchernobyl et de Fukushima avant de s’intéresser aux mensonges de la Covid-19. Il se définit comme un passionné des mensonges d’État.